Adidas Us Montagnarde

Après Adidas et son megastore et Puma, c’est au tour de Nike, le géant américain de l’article de sport, d’ouvrir des boutiques à sa propre enseigne en franchise dans Paris. Dimanche matin, le premier navire amiral de la marque ouvre ses portes au carrefour de l’Odéon, à Saint Germain des Prés. Suivi à la fin avril d’une autre surface identique sur les Champs Elysées.

Lors d’une audience distincte, un autre ancien conseiller présidentiel, Jean Michel Goudard, dont les propos figurent sur certains enregistrements, a pourtant tenté une démarche en ce sens. Il a demandé qu’il soit fait injonction au Canard enchaîné et à Atlantico de ne plus publier de propos de lui qui en seraient issus. La décision sera rendue mardi..

Au départ, je faisais du foot, mais ma mère m’a vite interdit le ballon parce que je faisais trop de bêtises à l’école. J’ai même arrêté le sport pendant deux ans. C’est mon professeur de sport qui m’a poussé à faire une compétition d’athlétisme, ce qui m’a conduit à prendre une licence en2004, à 14ans.

Plutôt 50, reprend Pierre Weiss, le directeur exécutif qui ne rigole pas avec la gestion. Il assure: On est arrivé, question budget, à un seuil limite. Un budget destiné à payer, en plus du fonctionnement de la trentaine de permanents, les frais de déplacement des petits pays, les programmes de développement, etc..

Avant, il avait une R19 toute pourrie, selon ses potes. Il rentre de deuxsemaines de vacances. J’ai coupé net. Les calvities de Barthez et de Lebeuf font des émules. Kevin, 17 ans, se raserait bien la tête, avec un petit bouc seyant. La tronche de ma mère si je me pointe comme ça..

Au bout des contorsions, le seul chef d’uvre qui lui soit imputable à 100 % : durer. C’est du sport pur, la preuve par le fait. La récompense de celui qui a toujours su mettre de son côté ceux qui tiennent le manche : Thierry Henry, Lilian Thuram, le président de la FFF, Jean Pierre Escalettes, son chargé des affaires économiques Noël Le Graët, le directeur technique national Gérard Houllier Pourtant, Domenech a échoué : un licencié sur cinq s’est envolé en deux ans, le prix du dégoût du grand public envers l’élite footballistique du pays.

Si l’annulation du plan paraît peu probable, il espère en revanche obtenir un complément d’indemnisation de 50000 par personne. D’autres employés licenciés devraient rejoindre la procédure. Créée en 1970 par le groupe Adidas, la marque Arena appartient aujourd’hui au fonds d’investissement italien BS Private Equity.

Leave a comment