T Adidas V锚tements

C’est du vrai M, la taille est fidèle à celle d’Adidas, donc il me va bien (bon comme je t’avais dit il me moule pas mais il me va). La seule trace d’imitation c’est le Adidas non brodé (à moins qu’ils ne le fassent plus chez Adidas). Impeccable. Actuellement classée à la onzième place mondiale, elle a été numéro 1 pendant douze semaines, accédant à cette place le 9 juin 2008. Elle compte à son actif huit titres WTA, parmi lesquels l’édition 2008 du Grand Chelem de Roland Garros et a également été finaliste de l’Open d’Australie 2008 et de Internationaux de France de Roland Garros 2007. Récompensée pour avoir été la joueuse à avoir fait le plus de progrès en 2007, et nommée Joueuse de l’Année 2008 par l’International Sports Press Association[2], elle ne confirme pas lors de la saison 2009.

Bref, Marseille incarne, dans l’imagination, le lieu de tous les possibles. Comme le rappelle Olivier Boura (p. 39 40), Marseille se moque de son passé parce qu’elle croit en son avenir . Diesel négocie un virage. Fini le slogan For successful Living, il s’agit maintenant de jouer la subversion, le mystère, le noir et blanc, le sombre. Avec des créations écrans scindées en deux parties conçues par Karin Smeds à partir de photos de John Scarisbrick.

A son retour à Paris, il commence à plancher sur ses premiers modèles: des tee shirts et un pantalon, largement inspirés de la mode américaine. Avec ses maigres économies (15000FF), il fait fabriquer quelques pièces et teste d’abord la popularité de ses produits auprès des jeunes de son quartier. Mais Mohamed Dia voit plus grand.

En juin 2011, le magazine Forbes place Justin en seconde place des Célébrités les mieux payés en dessous de trente ans . Il est la star la plus jeune à avoir gagné 53 000 000 de dollars en 12 mois33. Le 1er novembre 2011, il sort son deuxième album intitulé Under the Mistletoe qui est en tête du Billboard 200 après s’être vendu à plus de 210 000 copies dès la première semaine après sa sortie34..

Depuis 2006, la marque française Feiyue se développe, explore de nouveaux territoires à travers de nombreux voyages pour proposer des produits aux inspirations multiples. Depuis la toute première collection, Feiyue connaît un grand nombre de variantes et reste en constante évolution car son nom vient du chinois et signifie Flying Forward ou voler de l’avant. Son produit culte reste la petite basket en toile au charme vintage et authentique mais ses codes évoluent peu à peu, se métissant d’influences françaises et internationales et s’inspirant de l’art urbain.

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