tout au Long de l’E&P de la Relation de Cours, livre électronique et les évaluations de nous parler des 2 types fondamentaux de Comportements des Relations; “E” et “P”. Ce sont de brèves pour “Émotionnel et Physique” cependant, ne vous laissez pas vous concerner tout simplement mais.

les Choses à Savoir Avant de commencer

Lors de l’achèvement de la regardez, vous serez, avec l’introduction de votre part de votre “E” et “P” conduite et un bref clarification des méthodes faciles à interpréter. Le “E&P” vidéo séminaire permet de clarifier intimement le qui signifie de votre jeter un oeil à la cote.

Veuillez répondre au Questionnaire en référence à votre présent, ou du plus récent rapport vital, jusqu’à ce que la requête particulièrement en demande de connaissances un peu plus tôt de liaison.

La lune de miel,

Dans le cas où votre relation actuelle reste à l’intérieur de la lune de miel, alors il est préférable de base de l’ensemble de vos solutions sur vos expériences dans un seul précédente relation.

Comment êtes-vous en mesure d’informer dans le cas où vous êtes néanmoins dans la lune de miel de la Scène? Lorsque vous considérez votre complice idéal, si vous et votre compagnon ont pas eu un combat, si vous continuez à travailler épuisant pour vérifier votre compagnon voit uniquement le “bon” aspect de vous – même, vous êtes plus susceptible à l’intérieur de la lune de miel.

Le Traumatisme Stade

Depuis la plupart des mariages et des affaires d’amour, de finition avec un Traumatisme Stade, de répondre aux questions d’un couple de relation qui a remis via une étape sera de vous informer une excellente affaire sur la manière de se comporter, sous le stress. Vous l’avez compris, le potentiel de se comporter de cette manière une fois de plus, dans le cas où votre relation actuelle entre le Traumatisme de la Scène.

Dans le cadre de la Traumatologie de l’Étape, chacun des compagnons de l’expertise d’une quantité excessive de l’anxiété, et de l’anxiété interfère simultanément avec le jugement, le raisonnement, et le pouvoir de “mettre les questions en perspective.” L’insécurité, de culpabilité, de doutes en ce qui concerne le compagnon et sur soi-même, tout sert à exagérer votre caractère sexuel.

tout au Long de l’Traumatisme Stade, une émotion à son compagnon de loi beaucoup plus Émotionnelle que d’ordinaire, et un Physique associé s’accentuer Physicalness. Lorsque votre partenaire conduite devient exagérée, vous exagérez votre personnel inverse de la Sexualité dans la réponse.

Ainsi, lorsque vous répondez au Questionnaire relatif à un “vieux” de la relation, et vous avez également la cote, à 85% Émotionnelle à la Sexualité ou à 85% Physique de la Sexualité, vous savez que vous avez la capacité latente de au premier, sans doute inadapté degré de la sexualité.

N’hésitez pas à prendre le contrôle un certain nombre de reprises, par rapport à un certain nombre de complètement différent relations, pour obtenir plus de renseignements sur la façon dont vous vous comportez. Assurez-vous juste que vous êtes constant et de la base de chaque Questionnaire sur la relation identique.

Le Questionnaire pourrait comprendre des questions qui ressemblent beaucoup les uns les autres cependant pas exactement semblables. Lire tous méticuleusement plus tôt que de décider sur votre réponse – apprendre les questions de manière rigoureuse et en fait. Si une requête pose de savoir si ou non vous vous sentez une chose ou de faire une chose “en plus” ou “le plus souvent” que votre compagnon, alors si vous vous sentez ou essayer ce facteur “le même” ou “comme souvent” comme votre complice, vous devez répondre “Non”. Il est préférable de répondre “Oui”, à condition que vous vous sentez, ou le faire supplémentaire ou extra habituellement.

de Même, si la requête pose de savoir si ou non vous voulez ou vraiment se sentir une chose “moins” ou “moins souvent” que votre complice, et aussi que vous faites ou pensez vraiment que c’est “la même” ou “comme souvent” que votre compagnon, il est préférable de répondre “Non” (réserver le “Oui” de réponse pour le cas où vous avez réellement le faire, ou se sentent vraiment pas d’importance, c’est, beaucoup moins ou beaucoup moins généralement que votre associé de fait ou ressent ce facteur).

si vous avez une coopérative complice, vous pourriez envisager de lui faire remplir les questionnaires. En discutant de la façon dont vos solutions sont semblables ou de complètement différent, il est possible que vous allez découvrir quelques très accrocheuse questions sur vous-mêmes et de la façon dont vous se rapportent les uns aux autres. Utiliser le “Code Partenaire” pour être en mesure de correspondre à vos résultats. Seulement l’ensemble des résultats obtenus sont révélés à votre associé, pas votre personne en particulier des solutions aux questions.

Êtes-Vous Prêt à commencer le Test?

Avant de commencer, nous voulons recueillir des données de base qui permet à notre analyse et à la compréhension des comportements des relations. Même avec ce profil démographique vous restez a pas de nom, pas de courrier électronique de levage est nécessaire. Votre personne en particulier des solutions sont en aucun cas partagées avec vos parents ou d’un associé, seul l’ensemble de votre cote. Ces objets marqués d’un astérisque (*) sont obligatoires, merci.